mercredi 22 mars 2017

N'oublie jamais Saison 1: Never Never




Auteures: Colleen Hoover et Tarryn Fisher
Éditions: Hugo New Romance Québec
Nombre de pages: 198
Parution: 11 janvier 2017


Résumé de couverture

Leur futur est dans la redécouverte de leurs souvenirs. 

Charlie et Silas sont frappés d'amnésie: ils n'ont aucun souvenir d'eux-mêmes ni de leur passé. 

Pourtant, ils forment un couple depuis longtemps et devraient tout savoir l'un sur l'autre. 

Ils devront faire abstraction de tout ce qui les a séparés et se concentrer sur leur mission commune: retrouver leurs souvenirs, et surtout, tout faire pour ne plus jamais, jamais oublier. 


Mon avis

Quand j'ai vu que mon auteure favorite Colleen Hoover avait co-écrit cette série, j'ai tout de suite su que j'allais le lire sans aucun doute. Je ne connais pas celle avait qui elle a écrit cette histoire et je ne sais pas qui a écrit quoi mais ce que je sais c'est que se fut un véritable coup de coeur pour moi!

Dès les premières pages, j'ai plongé avec force dans cette histoire qui ma foi, a prit une tournure à laquelle je ne m'attendais pas. J'ai été agréablement surprise mais il faut dire que je n'avais pas lu le résumé alors ça a aidé. Je conseille d'ailleurs à ceux et celles qui le lieront de se lancer les yeux fermés car c'est beaucoup mieux ainsi de ne rien savoir.

Passons maintenant à l'intrigue, sans trop en dévoiler, je peux vous dire que l'on suit Charlie et Silas, tout deux devenus amnésiques du jour au lendemain et ne sachant aucunement pourquoi. Curieusement, ils se rappellent des choses générales de la vie mais en ce qui concerne le côté personnel, c'est le vide total.

De fil en aiguille, en restant le plus près possible l'un de l'autre, ils feront tout en leur pouvoir pour remettre les choses en ordre et retrouver leur mémoire. Tout en apprenant à se connaître et développer une confiance mutuelle, ils devront rester unis s'ils veulent espérer un jour, retrouver leur vie d'avant.

Qu'adviendra-t-il de nos deux protagonistes? Arriveront-t-ils à retrouver une vie normale? Pourquoi sont-ils devenus amnésiques? Qui sont-ils l'un pour l'autre? Est-ce qu'ils se connaissaient avant? Autant de questions qui auront besoin de réponses le plus rapidement possible... Voilà, vous en savez assez, à vous de découvrir le reste en vous procurant ce premier tome que je ne peux que vous conseiller.

J'ai adoré ce premier volet, l'intrigue est palpitante, on ne s'ennuie pas une seconde, les personnages sont tous très intéressants, les deux principaux attachants au possible et c'est très bien écrit, ce qui fait de ce roman une totale réussite. Chapeau à Colleen et Tarryn, je n'ai aucun doute que la suite sera tout aussi réussie et je ne vais pas tarder à me la procurer car j'ai trop hâte de découvrir ce qu'il adviendra de Charlie et Silas. À lire sans plus attendre...

Note: 5/5

Merci à Hugo New Romance Québec pour l'envoi!!!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pourquoi pars-tu, Alice

Auteure: Nathalie Roy Éditions: Libre Expression\Groupe Librex  Nombre de pages: 302 Parution: mai 2017 Résumé de couverture A...