jeudi 20 juillet 2017

L'Île des secrets




Auteure : Nora Roberts
Éditions : Éditions Mosaic poche
Parution : mars 2016
Nombre de page : 247


Résumé : 

Lorsque ses amis lui présentent Nicholas Gregoras, le célèbre milliardaire grec, Morgan retient une exclamation de surprise. Ces yeux sombres, cette silhouette… Ils appartiennent à l’inconnu qui, la nuit précédente, alors qu’elle venait de prendre un bain de minuit, s’est jeté sur elle et l’a gardée quelques instants prisonnière tandis que des bruits de voix mystérieux s’élevaient sur la plage. Menace ou protection ? Impossible à dire. Et voilà que cet inconnu se tient de nouveau face à elle, ténébreux, dangereusement séduisant.
Troublée par le souvenir de leur étrange étreinte, paralysée par ce regard qui semble lui intimer le silence sur ce qui s’est passé, Morgan pressent que la présence de Nicholas Gregoras sur l’île de Lesbos ne doit rien au hasard. Et qu’en le laissant approcher d’elle, c’est le danger qu’elle fait entrer dans sa vie.

Mon Avis :

Un tout petit livre qui m’a accroché du début à la fin!!! J’ai eu de la difficulté à arrêter de lire quand mes enfants se sont réveillés de leur sieste!!! Un livre qui mélange une petite enquête (ce n’est tout de même pas un polar) et une histoire d’amour parfaite. Même si j’ai toujours préféré lire des polars, les histoires d’amour ne m’indiffèrent pas non plus et celle-ci était parfaite. Un coup de foudre que l’on souhaite tous vivre un jour ou l’autre!!! 

J’ai beaucoup aimé la plume de cette auteure que je n’avais jamais lu jusqu’à maintenant, mais je compte bien lire quelques autres de ses ouvrages. C’est vraiment une belle lecture détente vu le petit nombre de pages, mais c’est un bon moment garanti.

Note 4.7/5

Avis signé: Annie


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pourquoi pars-tu, Alice

Auteure: Nathalie Roy Éditions: Libre Expression\Groupe Librex  Nombre de pages: 302 Parution: mai 2017 Résumé de couverture A...