jeudi 11 mai 2017

Calendar Girl: Avril




Auteure: Audrey Carlan
Éditions: Hugo New Romance Québec 
Nombre de pages: 157
Parution: 6 avril 2017


Résumé de couverture

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude.
Entourée pendant un mois des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra-t-elle surmonter cette déception?


Mon avis

Dans ce quatrième tome, Mia évolue encore et devient de plus en plus posée et, elle réfléchis davantage avant de prendre des décisions. Bien qu'on l'a sait intelligente, à mesure que l'histoire avance elle change sur certains points et devient de plus en plus intéressante à suivre.

Cette fois-ci, elle fait la rencontre de Mason, joueur de base-ball professionnel, assez arrogant et sec au départ mais comme on dit, parfois il faut laisser la chance au coureur. Mia va l'aider et lui permettre de réaliser beaucoup de choses.

Encore une fois et malgré une mauvaise nouvelle qui viendra chambouler une fois de plus son équilibre, Mia trouve encore le moyen d'aider les autres et par le fait même, développer de nouvelles amitiés, ce qui est un beau plus pour elle. Dieu sait que cette dernière à besoin de tout le soutien possible car sa vie n'est jamais de tout repos et ce, qu'il vienne de sa famille, anciens amis ou nouveaux.

Pour finir, je dirais que ce tome m'a bien plu aussi mais n'a pas été mon préféré. Il faut dire que certaines réactions de Mia envers une personne que je ne vais pas mentionner pour garder un peu de suspense m'ont agacé un peu, mais rien de trop grave. Globalement j'ai passé un bon moment et j'ai hâte de découvrir où l'auteure nous amènera dans le prochain tome.

Note: 4/5

Merci aux éditions Hugo New Romance Québec pour l'envoi!!!








Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pourquoi pars-tu, Alice

Auteure: Nathalie Roy Éditions: Libre Expression\Groupe Librex  Nombre de pages: 302 Parution: mai 2017 Résumé de couverture A...