mercredi 1 juin 2016

Métamorphose tome 2: Paradis obscur



Auteure: Ericka Duflo
Éditions: Les Malins
Nombre de pages: 401
Parution: 12 avril 2016


Résumé de couverture

Je lui lançai un dernier regard avant de m'envoler, à la recherche d'un signe de sa part, quelque chose qui me prouverait que le Ian enthousiaste et taquin que je connaissais était bel et bien là, devant moi. Mais au lieu de ça, les deux saphirs étoilés qui me fixaient me firent l'effet de deux billes de métal froid.


Mon avis

C'est avec joie et fébrilité que j'ai poursuivi ma lecture de cette série et, je peux vous dire que ce second volet est tout aussi bon. Elle se poursuit en beauté et je suis plus qu'heureuse de savoir quelle se terminera en 5 tomes.

Dans celui-ci, on continu de suivre Senna, jeune harpie qui accepte d'aller rejoindre les siens sur l'île d'Arpia et de poursuivre son apprentissage et continuer de développer ses pouvoirs ainsi que d'apprendre à les contrôler. Tout ne se passe pas comme prévu pour elle et, bien que celle-ci se soit fait des amis, elle doit faire face à de nombreuses situations inattendues et réussir à s'en sortir tant bien que mal. Et, comme si ce n'était pas suffisant, son ami Ian se comporte de plus en plus étrangement, lui sur qui elle pouvait toujours compter. Sur qui pourra-t-elle se fier dorénavant?

Qu'adviendra-t-il de tout ce beau monde? Je vous laisse l'immense plaisir de le découvrir car cette série mérite d'être lue!!!

Voilà, encore un pari réussi pour l'auteure Ericka Duflo, qui a su me charmer encore une fois avec sa plume enchanteresse et son talent indéniable. Même si plusieurs de nos questions ont eu des réponses,  d'autres sont ressorties ce qui fait qu'encore une fois, le suspense est à son comble et que je me demande comment je ferai pour attendre la sortie du prochain tome. Une auteure extra, une histoire palpitante et des personnages adorables, que demander de plus? Absolument rien...

Note: 4/5

Merci aux Éditions Les Malins pour l'envoi!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pourquoi pars-tu, Alice

Auteure: Nathalie Roy Éditions: Libre Expression\Groupe Librex  Nombre de pages: 302 Parution: mai 2017 Résumé de couverture A...