jeudi 2 mars 2017

Calendar Girl: Février




Auteure: Audrey Carlan
Éditions: Hugo New Romance Québec
Nombre de pages: 153
Parution: février 2017


Résumé de couverture

Mia se rend à Seattle où elle sera la mise d'un célèbre peintre français. L'amour sur toile, tel est le titre de l'œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu'Alec est surprenant dans son travail et qu'il à cette manie si sexy d'utiliser des expressions françaises lorsqu'il s'adresse à Mia.


Mon avis

Parce que j'ai vraiment aimé le premier tome, j'attendais beaucoup de celui-là. Je savais que Mia entamerait un nouveau contrat avec un autre homme mais au final, je n'ai pas été déçu car j'ai aussi apprécié le fameux Alec. Peintre français, travaillant, charmant et adorable avec son accent, il a su tirer son épingle du jeu en réussissant à charmer notre héroïne. De plus, il a contribué à ce que Mia développe encore plus sa confiance en elle et devienne de plus en plus déterminée que jamais. Il faut savoir que cette dernière n'a pas dérogé de son but ultime soit, faire un max d'argent pour arriver à enrayer la dette de son père. Encore une fois je l'ai trouvé attachante et le duo formé avec Alec si on peut dire lui aura été bénéfique au final et aura contribué à l'amélioration de certains points chez elle, ce qui n'est pas plus mal.

Tout de même, je dois avouer que comme bien des gens, j'ai préféré Wes car j'ai trouvé que la connexion formée entre les deux étaient spéciale et restée intact et ce, malgré la séparation obligatoire à la fin. Il est évident que Mia ne l'a pas oublié et vice-versa. Même si je ne peux affirmer qu'ils se retrouveront au final, je peux au moins le souhaiter et ce, même s'il reste à Mia encore plusieurs hommes à rencontrer. Selon moi, elle risque de développer de belles relations ou connections avec certains comme elle l'a aussi fait avec Alec mais, aucune aussi forte qu'avec Wes sinon, ce serait un peu tiré par les cheveux avouons-le.

Voilà, j'en ai assez dit puisqu'il ne faut pas trop en dévoiler sur une suite de série, ça gâcherait tout. Pour finir je peux dire que ce second tome a su me convaincre encore une fois, ainsi que la belle plume simple de son auteure donc, c'est avec plaisir que je vais continuer à lire cette série. J'ai hâte de découvrir ce que le tome de mars va nous apporter!!

Note: 4.5/5

Merci à Hugo New Romance Québec pour l'envoi!!!






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pourquoi pars-tu, Alice

Auteure: Nathalie Roy Éditions: Libre Expression\Groupe Librex  Nombre de pages: 302 Parution: mai 2017 Résumé de couverture A...